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1. Je souhaite configurer mon compte

FAQ1



2. Je n’arrive pas à télécharger l’app « TrustID Authenticator »

FAQ 2



3. Je n’arrive pas à scanner le code QR

FAQ 3



4. Je n’ai pas reçu de mail de vérification lors de la création de mon compte

FAQ 4



5. Le lien contenu dans le mail de vérification ne fonctionne pas

FAQ5



6.    Je n’ai pas reçu de code de confirmation par SMS pour définir mon mot de passe

7.	Mon code de confirmation reçu par SMS est expiré, puis-je en créer un nouveau ?



7. Mon code de confirmation reçu par SMS est expiré, puis-je en créer un nouveau ?

FAQ_7



8. Je souhaite me connecter au portail « VotreAVSVaud »

FAQ8



9. Je souhaite me connecter au portail « VotreAVSVaud », mais je n’ai pas reçu de notification sur mon smartphone… comment puis-je m’authentifier avec un code de sécurité ?

FAQ9



10. Je souhaite réinitialiser mon mot de passe 

FAQ10



11. Comment choisir mon mot de passe ?

FAQ11



12. Je souhaite changer de smartphone / J’ai changé mon smartphone

FAQ 12



13. Je souhaite mettre à jour les informations de mon profil

FAQ 13



14. Mon compte est bloqué

FAQ14



15. Je souhaite bloquer mon compte (téléphone égaré, téléphone piraté, coordonnées corrompues)

FAQ 15



16. Le portail « VotreAvsVaud » n’est pas disponible

FAQ 16



16. Guide utilisateur création compte

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