COVID-19 Informations importantes à nos bénéficiaires et à nos affiliés

Pages mises à jour le 25 mars 2020

Vous trouverez sur cette page internet et ses liens toutes les informations importantes liées aux modalités de mises en œuvre des mesures prises par les autorités et par notre Caisse.


Chères clientes, Chers clients,

Compte tenu de la situation d'urgence liée au Coronavirus, nous avons pris des mesures importantes pour protéger la santé de nos clients et de nos employés, conformément aux exigences des autorités.

Dans ces circonstances exceptionnelles, nous déployons avec force et énergie notre plan de continuité afin de garantir la réalisation de nos missions et mettons tout en œuvre pour assurer le meilleur niveau de service possible.

Nous vous remercions de votre compréhension et de votre confiance.

Prenez soin de vous et de vos proches.

Fabienne Goetzinger
Directrice

 

Contact

FORMULAIRE EN LIGNE

Notre Caisse ayant initié la mise en place du télétravail, nous vous informons que la réception ainsi que la centrale téléphonique sont fermées depuis le 17 mars jusqu'à nouvel avis.

Pour toute demande urgente, nous vous remercions de bien vouloir utiliser la fiche de contact disponible au moyen du lien suivant : www.caisseavsvaud.ch/contact. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

Pour toute demande non urgente, nous vous remercions de reporter votre message à plus tard, afin de nous permettre d’assurer le traitement des cas urgents.

PAR TELEPHONE

Des hotlines sont mises à disposition pour nos différents régimes de 10h00 à 12h00 et de 14h00 à 16h00.

Nos lignes sont prioritairement destinées à venir en aide aux personnes qui en ont urgemment besoin. Nous comptons sur votre indulgence et votre compréhension pour les utiliser qu’en cas d’importance majeure.