COVID-19 Informations importantes à nos bénéficiaires et à nos affiliés

Informations mises à jour le 14 mai 2020

Ces pages internet regroupent toutes les informations importantes liées aux modalités de mises en œuvre des mesures prises par les autorités et par notre Caisse.


NOTRE CENTRALE TÉLÉPHONIQUE EST SURCHARGÉE

Depuis la réouverture partielle de nos bureaux et de notre centrale téléphonique le 11 mai dernier, vous êtes nombreuses et nombreux à nous appeler.
Durant cette période particulière imposée par le Covid-19, nos lignes téléphoniques sont rapidement surchargées.
Nous mettons tout en œuvre pour réduire votre temps d’attente, mais nous ne pouvons pas vous garantir une prise en charge rapide de votre appel.


NOUS VOUS ACCUEILLONS À VEVEY UNIQUEMENT SUR RDV

Pour préserver la santé de nos collaboratrice et collaborateurs, notre réception reste fermée. Nous vous accueillons uniquement sur rendez-vous pris par téléphone au 021 964 12 11.


PRIVILÉGIEZ NOTRE FORMULAIRE DE CONTACT SÉCURISÉ

Pour poser vos questions ou nous informer de votre situation, privilégiez notre formulaire de contact sécurisé.


MERCI...

… de votre compréhension et de votre patience et un grand merci pour tous vos messages d’encouragement et de félicitations que nous recevons quotidiennement.


PRENEZ SOIN DE VOUS ET DE VOS PROCHES !

 

021 964 12 11

du lundi au vendredi

de 10h00 à 12h00 et de 14h00 à 16h00


Les allocations familiales pour les personnes sans activité lucrative (AF/PSA) sont traitées par l'Agence d'assurances sociales de Lausanne. Vous pouvez les joindre au 021 315 73 30, de 9h00 à 11h30 du lundi au vendredi.